05 65 99 59 36

19, Av de St Affrique 12360 Camarès

C'est ouvert !

Bienvenue à la Résidence du Rougier

Hôtel**, Gîtes et Camping à Camarès - Aveyron

Site officiel

Informations pour nos clients
Mise à jour COVID-19



Nous suivons au quotidien les déclarations de la DGS (Direction Générale de la Santé) ainsi que de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) concernant la pandémie de coronavirus COVID-19 et appliquons leurs directives ainsi que celles des services de santé locaux.

La santé et le bien-être de nos clients sont primordiaux.Chaque jour, la Résidence du Rougier veille à respecter les dernières recommandations en termes d’hygiène et de nettoyage. Les mesures de santé et de sécurité mises en œuvre visent à combattre grand nombre de bactéries et virus, dont le COVID-19, et couvrent une large gamme de sujets allant de l’hygiène des mains aux recommandations de produits désinfectants en passant par les procédures de nettoyage des chambres et des espaces communs.

Notre capacité nous permet de laisser une vacance de 72 heures entre 2 séjours dans chaque chambre. Nous utilisons des protocoles de nettoyage et de désinfection après chaque départ et avant chaque arrivée, en prêtant une attention particulière aux éléments les plus touchés par les mains. Notre personnel n'est pas autorisé à entrer dans les chambres occupées. Le nombre de serviettes et produits de douche est adapté à la longueur du séjour.

Dans les espaces publics, nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection, notamment au niveau de la Réception, des terminaux de paiement, des poignées de porte, des toilettes publiques et même des clés des chambres.

Nous avons modifié le service du petit déjeuner afin de le rendre plus sécure. A ce jour, nous pouvons le proposer en room service au même tarif. A l'heure convenue, le plateau du petit déjeuner sera déposé devant votre porte.

Nous restons attentifs à toutes les nouvelles directives émanant du Gouvernement afin de pouvoir retrouver au plus vite notre mode de vie.


Pour encore plus d'informations
Vous pouvez aussi nous contacter !